top of page
Rechercher

AIDE POUR CHOISIR VOTRE POINT MONDIAL RELAY OU LOCKER

Dernière mise à jour : 8 juin

Vous êtes plusieurs personnes à souvent me demander de l'aide pour valider le point relais de livraison par mondial relais, car il n'y pas la carte interactive mondial relay.

Petite mise à jour concernant ce post :

Nous avons pu mettre en place une application qui permet dorénavant à nos clients de pouvoir faire leurs choix du point relais désiré lors de leur commande.

De ce fait, les choses sont devenues plus simples et rapides pour tout le monde !

Faites vos achats et choisissez votre point relais le plus proche de chez vous :)


Voici comment procéder pour choisir son point relais:
C'est assez simple et rapide, lorsque vous êtes sur la page panier tout en bas de page, vous avez un bouton "trouver mon point relay".
Cliquez sur ce bouton, un page Trouver votre Point Relais va s'ouvrir

Page panier bouton trouver mon point Mondial relay
Bouton trouver mon point Mondial Relay

Mondial Relay Trouver le point relais le plus proche de chez moi
Page Mondial Relay Trouver son point relais de livraison le plus proche de chez moi



Vous indiquez votre code postal et la ville, ensuite, vous trouverez la liste des points relais les plus proches de chez vous.

Revenez sur votre page du site Les créations en bois de Maryline, cliquez sur paiement puis entrez vos différentes coordonnées (NOM, Prénom, Adresse mail) vous avez un encart réservé intitulé "mondial relay choisit"

Page de reglement Les créations en bois de Maryline indiquez son point relais pour la livraison
Page de règlement indiquez son point relais de livraison

Voici comment nous indiquer où vous désirez être livré pour le transporteur mondial Relay. Vous nous indiquez le nom et l'adresse du point relay dans cet encart.
Procédez aux étapes suivantes de règlement pour la validation de commande et de règlement.

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me contacter au 06 02 65 24 94
Nous vous répondrons dans la journée par téléphone, par mail ou par chat.

Je peux très bien comprendre, lorsqu'on passe commande sur un site en ligne, on aime avoir la sureté du point de livraison de notre colis.

Mais soyez sûr d'une chose :

Lors de l'envoi des commandes, nous faisons toujours en sorte que le client soit livré à proximité de son domicile dans le cas où il n'y aurait pas de point relais de mentionné.

Lorsque l'on crée le bordereau d'affranchissement, nous prenons en compte votre adresse et nous choisissons le point relay le plus proche.

Mondial Relay vous enverra toujours un mail et un SMS pour vous faire part que votre colis est en cours d'acheminement vers votre point relais.


Comentarios


bottom of page